Lucie Brandsma

Publié le

Lucie Brandsma 1

Diplômée en 2018 de l’ESCA (Ecole Supérieure de Comédiens par l’Alternance), Lucie Brandsma joue le rôle de Sœur Constance dans Dialogues des Carmélites, sous la direction d’Hervé Van der Meulen, au Studio Théâtre d’Asnières, au Théâtre Montansier à Versailles et au Festival d’Anjou. En 2015, elle est à l’affiche de De l’Ambition de Yann Reuzeau au Théâtre du Soleil. On la retrouve dans Théâtre, création de Marcus Borja, au théâtre du CNSAD, à la Colline dans le cadre du Festival Impatience 2016, et au TCI en 2017. Elle joue également dans Les Bacchantes de Marcus Borja, au théâtre du CNSAD. En juin 2018, elle tient le rôle d’Anna Pétrovna dans Platonov mis en scène par Paul Desveaux au Théâtre de l’Aquarium, et en juillet 2018, elle joue Erica dans Deux Frères de Paravidino, mise en scène collective avec Tigran Mekhitarian et Théo Askolovitch, dirigée par Tatiana Breidi, à la Maison de la Poésie à Avignon.

Elle est également diplômée d’un master de Littérature Française à Paris IV-Sorbonne, et poursuit une formation de piano et de chant.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>