Rentrée 2018/2019 Reprise des cours adultes à partir du mardi 2 octobre

Publié le Mis à jour le

Reprise des cours adultes à partir du 2 octobre

 

NOUVEAU ! Au cœur du quartier latin !

Mardi 19h / 21h – Niveau intermédiaire et confirmé, 2 rue du pont de Lodi, métro Odéon ou Saint Michel

Jeudi 18h / 20h – Niveau débutant et intermédiaire, Centre André Malraux, Paris 6ème, métro Saint Placide ou Rennes

Cours d’essai Gratuit – 1 cours à la carte possible avant inscription, 14 € le cours 

Intégrer un groupe de théâtre et faire partie d’un projet artistique c’est possible ! Les cours de théâtre s’adressent à tous, débutants et confirmés. Improvisation et interprétation du répertoire classique et contemporain sont proposées. Spectacle joué chaque année sur la scène d’un théâtre parisien.

Cours de théâtre pour adultes au Centre André Malraux 112, rue de Rennes 75006 (détails)

Les cours de théâtre de notre compagnie sont espace de création, de partage et d’émulation artistique qui se déroulent dans une ambiance chaleureuse. Nous proposons d’aborder de manière variée les différentes facettes du travail du comédien et nous adressons à tous, débutants et confirmés.

Pour une expérience individuelle au sein d’un collectif de comédiens amateurs, les cours proposent des entraînements avec des exercices sur la voix, la respiration, la concentration, suivis d’un travail sur le corps et l’espace. Notre pédagogie s’appuie sur la méthode Stanislavski développée dans l’Actors Studio. L’improvisation et l’interprétation de scènes choisies du répertoire classique et contemporain sont au cœur des entrainements.

Les ateliers proposent de monter un projet pour une représentation sur la scène d’un théâtre parisien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>